24
April

Amazing Mama Shelter !

par : Romy Un commentaire
 

Vous avez une date ce dimanche soir ? Grâce au Mama, ce soir, vous ne rentrerez pas chez vous ! Encore moins avec un goût de “déjà vu”, une pâquerette d’amertume aux coins des lèvres.

Pourquoi ? Parce que promis-juré-craché….Le Mama Shelter, c’est un concentré d’inoubliable, l’assurance de passer une bonne soirée même si votre date du dimanche soir a les mains moites et quelques minutes de retard.

Dès l’entrée, BIM BAM BOUM : voici une table d’hôte XXL incrustée d’écrans vidéos pour accueillir les voyageurs.

Dans la salle de resto, c’est le show ! Des colonies de bougies dégoulinantes peuplent les tables basses en bois, celles plus hautes en fer forgé, vous guident au fil des rondins de bois balisant votre chemin…

Un grand tableau noir taggé à la craie fait office de plafond et vous invite à lever les yeux, à viser plus loin que le bout de votre nez ! Le reste, c’est un pêle mêle de livres égarés, de peaux de bête et de gros canapés, le tout articulé autour du bar carré, le spot des bartenders stylés !

C’est là que vous irez siroter un cocktail, puis deux, en le regardant droit dans les yeux…  Ensuite ? On déguste un dîné concocté par Yann Tanneau sur les conseils de Senderens, le chef.

Et, ensuite ?? On se roule (enfin) dans les draps en coton satiné, amortis par une literie 5 étoiles de ces chambres qui portent chacune l’empreinte de STARCK.  172 chambres de17 à 35 m² se déploient sur les 7 étages de ce blockhaus urbain ! Et pourtant, qu’est-ce qu’on s’y sent bien… Comme dans  un jean, non ?

Et, puis on s’étire en pensant que c’est classe, une date dans un ancien garage taggé de la rue de Bagnolet … Parce qu’il suffit de cligner des yeux pour s’apercevoir qu’en fait, on ne rêve pas !

Mama Shelter, 109, rue de Bagnolet. 75020 Paris 01.43.48.48.48

1 commentaire

  1.  
    Tibi said at 9:36 am on May 11th, 2010:

    Le branché design pas encore trop “place to be in Paris”.
    On y mange bien on y boit bien, une ambiance jeune mais pas trop.
    Idéal pour moment entre amis.

    J’adore cet endroit!

     

Laisser un commentaire

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*