05
June

Le café Sex and the city : comme dans le film !

par : Romy Un commentaire
 

C’est la folie ! Pas un seul espace publicitaire ne subsiste dans Paris sans que ne s’y profile l’ombre sculpturale de Carrie Bradshaw. Sex and the City séduit et ne lasse pas !

Le deuxième film, même s’il est un peu “longuet” promet de mémorables fou-rires. Et pour les immortaliser, rien de tel qu’un petit cocktail dans le bar éphémère qui porte le nom de la série.

La marque Skyy Vodka vous propose de re-découvrir les cocktails cultes de Carrie et de ses copines à travers des ateliers très très girly.

Ce soir,  de 20h30 à 22h, on apprend à épater ses copines en créant, en moins de 5 minutes, ses propres cocktails. Puis, on enchaîne à 22h30 avec un cours pour faire voler les bouteilles… Du flairbartending, les filles !

Dimanche, rendez-vous au “nail bar” de 12h à 14h et faites-vous relooker jusqu’à 17h. Ce soir, c’est voyance… Des questions ?

Café Sex and the City, alias Café Etienne Marcel, 32, rue Etienne Marcel 75002.

1 commentaire

  1.  
    mathilde said at 12:13 pm on June 10th, 2010:

    C´est la folie et moi je suis une des victimes :) Le café Sex and the City devrait rester ouvert à demeure. J´espère qu´il y a Sex and the City 3 pendant les années suivantes!!!CARRIE ON!

     

Laisser un commentaire

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*